La Fare 1789 bio

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

 Pouvez vous vous présenter Valérie ?

Valérie, diplômée d’un BTS d’esthétique et cosmétique et 30 ans d’expérience en France et dans une partie du monde. Mon savoir, comprendre la peau, connaitre la cosmétique pour pouvoir offrir le meilleur !
 

 Pourquoi avoir décidé de créer cette marque La Fare 1789 BIO  ?

Pourquoi La Fare 1789, c’est un peu long à expliquer et c’est aussi un conte de fée, vous êtes prêtes ? Une rencontre d’un couple avec un autre couple ! Une passion pour la Provence, une parfaite connaissance de la peau et de ses besoins, un souhait d’embellir les salles de bain …c’est ainsi qu’ensemble nous mettons en pot : notre Provence, dans des pots et des flacons qui racontent une histoire avec des formules Bio et naturelles pour toute la famille et presque tous les âges. 
 

Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

C’est une bonne question ! Je pense que nous avons trouvé les formules qui permettent de proposer des soins les plus naturels et bio, efficaces, mais aussi très agréables à l’utilisation c’est aussi important pour nous car s’occuper de soi tous les soirs, tous les matins, parfois la fatigue à raison de nous alors nous avons essayé de trouver des formules qui sentent bon la Provence pour que ce moment soit unique et motivant ! Puis nous avons aussi à coeur d’offrir des soins que toute la famille peut utiliser car quand notre peau ne présente pas de problème de déséquilibre au final nous avons tous besoin des mêmes ingrédients : c’est le rôle de notre Crème Visage Idéal de 7 à …ans nous en avons tous besoin !

 

En quoi la Provence est elle un atout dans votre activité ?

Ici, nous trouvons toutes les plantes dont nous avons besoin et vous en conviendrez la Provence nous fait tous rêver ! La mer, les rivières, les collines, Marcel Pagnol …. 

Plus sérieusement, les agriculteurs ont pris un vrai tournant dans le Bio et de pouvoir travailler du producteur à nos pots c’est une chance inouïe !
 
 

 Si vous deviez faire découvrir un aspect de la Provence à un étranger, que choisiriez vous ?

Le Garlaban, c’est un lieu magique à tous les points de vue : L’histoire de  Marcel Pagnol, une végétation extraordinairement riche et un point de vue de Marseille à Cassis …

Produits : Le Colombier le gâteau de la Pentecôte 
Tradition : Les Santonniers 
Objet : la poterie Ravel
 
 

 Pour finir, il y a-t-il quelquechose que vous souhaiteriez partager avec la communauté de Maquis de Provence ?

— Notre nouveauté : Une eau de soin 100% naturelle et bio, 100% Provence du producteur au consommateur tout droit venue de Manosque !Une Eau de pomme riche en vitamine C, B et E un pschitt matin et soir sous sa crème pour dynamiser l’éclat de sa peau.
 
fr_FR